image

nous partons avec 9 enfants ce jour dont 2 seulement dans le bus ! (Rappel le bus est commandé suivant les effectifs donc présence "obligatoire")

Trois éducateurs plus Tommy et Terry venu préter main forte ainsi que notre responsable administrative Nathalie . Nous arrivons sous la pluie et après avoir pris nos marque nous commençons par l'echauffement car le réveil est difficile !! 
Trois matchs au programme le matin avec deux victoires contre Jarnac et Langon par forfait et une défaite 2 a 1 contre la Couronne. Ceci nous fait jouer le tableau deux pour la place 9 a 16 ( sur 34 équipes ) l'après midi. Les petits attaquent bien par un essai d'entrée de jeu mais se feront déborder par 3 fois ( ah les fameux plaquages !!) , ils gagneront les 2 suivants de belle manière . Nous finissons a la 13 eme place sur 34 , ce qui est satisfaisant vu le nombre d'absents ...
Merci aux 3 premières années présents qui se sont amusés je pense, mais le fait de ne pas avoir deux équipes nous a obligé a faire des rotations sur des matchs d'une mi-temps de 5 min ! Pas facile et l'écart de gabarit était parfois problématique alors que pas du tout avec les équipes 2 (débutants) , dommage ... Et pour eux et pour nous . 
Allez vive Le Bugue samedi , et allez les Lutins de Périgueux :). Manu