066

35 nominative u9

 

 

 

Equipe 1:

Malgré une matinée pluvieuse nos petits U9 ont réalisé 4 belles prestations. Même si notre premier match fut le plus abouti nous nous inclinons, 1 a 0. Nos 3 autres matchs du matin furent d'un bon niveau de jeu ou nous avons vu les prémices du Rugby que nous souhaitons mettre en place. Les 3 autres matchs ont vu nos enfants gagner 2 fois et 1 match nul.
Après une pose bien méritee, revoilà nos petits Capistes prêts à jouer de la 9ème à la 16eme place, mais nos enfants ont du abuser du pique-nique car ils reprennent l'après-midi par une défaite loin du niveau de jeu du matin.
nous terminons 13 eme sur 38 équipes. Souhaitons que ce chiffre nous permette de faire mieux lors des autres tournois !
Nous sommes sur la bonne voie ! Si nous faisons une bonne sieste après le repas nous devrions faire mieux l'après-midi !!!

Bravo à tous.
 
Stephane et Julien
 
Matin:
Surgères/CAPD :  1-0
La tremblade/capd: 1-3
Cognac/CAPD: 1-4
SA XV/CAPD: 1-1
après-midi:
St jean d'angélie/CAPD:2-1
USAL/CAPD: 1-3
Poitier/CAPD: 2-1
 
Equipe 2:
Très bonne journée. Pour la plupart des joueurs de l'équipe, ce tournoi était le premier tournoi privé de leur "carrière" et en plus, nous sommes partis de très bonne heure.
Arrivée sous la pluie mais heureux de jouer. Les premiers matchs furent durs (St Junien: défaiter 3-0, Jonzac: défaite 5-0), avant que les petits ne se mettent à fond sur les deux derniers matchs de la matinée (Niort: 0-0 et Cognac: 3-0). Ils avaient envie et ils ont su aller au contact.
Après un petit casse coûte avec toutes les catégories, le premier match de l'après midi fut très agréable. Les petits se donnent à fond, pour finir sur un match nul. Le dernier match fut dur, seuls un ou 2 enfants avaient encore un peu d'énergie.
Après une bonne douche, les petits ont été fiers d'aller encourager les U11 en finale. Retour en calme, épuisés. Une très bonne organisation pour un joli tournoi.
Hervé et Eric

IMG_0843