Didier Fréjaville à été éducateur à l'EDR CAPD durant trois saisons, pour des raisons professionnelle il quitte le Périgord.
 
Il a envoyé un petit message a tout le Staff de l'EDR:

178

 
Je viens te dire par ce petit mot, que j' ai passé de super moments avec toi et toute l' école de rugby, et j' ai été ravi de te rencontrer....
 
C' est une journée spéciale pour moi car j' en ai gros sur le coeur de vous laisser, alors que j' ai vécu de sacrés bons moments...
 
Je tiens à te dire merci pour tous ce moments autour des terrains, des soirées, de franches rigolades, de Tournois, bref ! QUE DU BON !
 
C' est pour cela, que je dédie à TOUTE l' école de rugby, à ses éducateurs et surtout aux p'tits ce morceau de chanson de rugby, qui représente pour moi bien plus qu' une chanson.
 
 
Elle représente l' ESPRIT DU RUGBY ! De la camaraderie, des Amis avec un "A" majuscule, des gens que j' ai appris a connaître, des p'tits qui sont en quelque sorte devenus "mes" p' tits champions" et qui vont vraiment me manquer !
 
Mais soyez sûr et certains que je remonterai vous voir et aussi voir les p' tits pour voir comment ils se débrouillent !
 
Et s' il le faut, je donnerai bien entendu un coup de main ! Je donnerai au club ce que le club, et je dirais même, cette famille ovale m' a donné et apporté.
 
Merci pour tous ces bons moments ! Merci pour tout ! 
Didier.