Poule du matin :

CAPD - ST MEDARD EN JALLES : Victoire 2-0

CAPD - PAYS TARUSATE :Victoire 3-1

CAPD - HAGETMAU : Victoire 3-0

Trois matchs contre de belles équipes. Nous sortons premier de poule, mais le fait d'être dans une poule de 4 équipes ne nous avantage pas pour les phase finales. En effet les équipes qui se sont retrouvées dans des poules de 5 et qui ont tout gagné sont devant nous au classement...

L'après midi :

Quart de finale : CAPD-LA REOLE 1 : Match nul 1-1  C'est LA REOLE qui passe en demi-finale car ils sont mieux classés que nous sur les poules du matin.

Petite demi-finale : CAPD-SALLES : Victoire 2-1

Petite Finale : CAPD-PEYRHORADE : Match nul 1-1

Au final, nous terminons 6ème du général sur 36 équipes, sans perdre de match de la journée. Nous nous faisons éliminer par le vainqueur du tournoi, LA REOLE, qui gagne le tournoi en finale sur un match nul la aussi face à IZON, en faisant eux aussi une journée de 4 victoires et deux nuls. Mais eux étaient dans une poule de 5 le matin...

Bilan : Bonne journée de rugby ou nous avons rencontré de bonnes équipes, que nous n'avons pas l'habitude de jouer.

Pas de défaite, un bon comportement des enfants. Malgré tout, un petit regret de ne pas avoir été dans une poule de 5 le matin, ce qui je pense nous aurait permit d'aller plus loin.

Un peu plus de jeu collectif aussi d'ailleurs....

Bref, cette journée doit nous servir pour aborder au mieux les finales territoriales de samedi prochain, et les finales départementales du 17 Mai.

U11 Labouheyre

Jérome, Christophe, Stéphane et Philippe des U11