Les équipes de toutes les catégories ont participé aux phases finales de championnat FFR ce samedi.

Les U15 et les U13 en finales Départementales, les U11 en finales Territoriales (Périgord Agenais).

Les U15 à Périgueux ont terrassé les "fameux" Trélissacois et leurs homologues Bergeracois, ils sont champions de Dordogne, maintenant faut continuer samedi prochain en Finales Territoriales à Mussidan..

Les U13 à Mussidan ont aussi gagné et sont également champions de Dordogne, tous les joueurs dédient le titre à Paul Beauzetier, blessé lors de la rencontre contre Bergerac, opéré ce soir à l'hopital pour réduire une fracture du bras, il sera indisponible pour le restant de la saison, souhaitons lui un bon rétablissement (vous pouvez lui laisser un message plus bas).

145

Les U11 à Montflanquin ont encore remporté une victoire en finale, ils sont donc Champion Périgord Agenais (Agen, Bergerac, Sarlat, etc....)

Les féroces U7, aussi à Montflanquin, terminent second en s'inclinant en Finale Territoriale et surtout confirment d'énormes progrès.

Et là peut être...., l'EDR CAPD se porte à merveille, si tous ces bons résultats peuvent durer encore pour quelques WE, nous pourrons dire que la formation est sur la bonne voie.

Tous les comptes rendus, exclusivement sur le site du club, dans les jours à venir   http://capdrugby.fr/fr/

.

Samedi prochain:

- U7/9/11 jouent à Trélissac en Finales Départementales

- U13 à Périgueux et les U15 à Mussidan en Finales Territoriales.

Allez tous derrière nos jeunes, aidons les à remporter les dernières échéances de la saison 2013/2014.