actu_863

Auteur d'un début de saison tonitruant avec l'équipe des juniors Belascains, le trois-quart centre Fabien PERRET a été élu meilleur joueur du centre d'entrainement pour le mois d'octobre. Avec 3 essais inscrits face à Malemort et deux autres marqués à Tulle et face à Limoges, c'est tout naturellement que les membres du centre ont voté pour lui. Il succède à Gaëtan CHAPON, élu pour le mois de septembre.

Nicolas, intervenant au centre : " C'est ce qu'on attend d'un joueur du centre d'entrainement. Fabien est discipliné, précis et attentif. Il a une grande marge de progression depuis le début de saison. Le joueur fait partie des éléments essentiels de l'équipe des Belascains. Repositionné en second centre, il lui faut prendre un peu de coffre pour pouvoir postuler dans l'équipe senior d'ici la fin de la saison."
 
Fabien PERRET : " J'ai été très surpris par mon élection ce mois-ci. Je ne m'attendais pas à être élu joueur du mois. C'est une grande satisfaction. Cela prouve que le travail paie. Il faut continuer à travailler pour être toujours aussi performant cette saison."
Kevin HAUTBOIS