Hugo Bruni

Meilleur marqueur d'essais avec l'équipe des Belascains, l'ailier Hugo BRUNI a été élu meilleur joueur du centre d'entrainement pour le mois de novembre. Auteur de 6 essais inscrits lors des 4 premiers matchs de championnat, il a remporté les suffrages auprès des membres du centre, staff et joueurs compris. Il succède donc à Gaëtan CHAPON et Fabien PERRET pour ce titre de meilleur jeune.
 
Nicolas, intervenant au centre : " C'est tout logiquement qu'Hugo a été élu pour ce mois de Novembre de par son investissement, son travail et son rendement aussi bien au quotidien que la semaine. C'est quelqu'un d'appliqué et à l'écoute du staff et des joueurs. Sur le terrain, c'est un véritable électron libre dans le bon sens du terme. Il faut que cela dure pour lui."
 
Hugo BRUNI : "J'ai été très content quand je l'ai appris. Cela récompense tout le travail fourni et les efforts faits depuis le début de la saison. Maintenant, rien n'est acquis. Il faut toujours aller plus loin. Je dois rester dans la même optique de travail pour encore progresser."
 
CAPD, Kevin HAUTBOIS