vu sur capdrugby.fr

 

image


Crédit photo : Kevin HAUTBOIS

Election du meilleur jeune du centre 

ven. 06 mars 2015 19:17

 

Le pilier Grégory LANDRODIE a été élu meilleur joueur du centre d'entrainement pour le mois de février. Auteur d'un très belle saison avec les Belascains, il a remporté la plupart des suffrages auprès des membres du centre, staff et joueurs compris. Il succède donc à Maxime FABE, Tom DARLET, Gaëtan CHAPON, Fabien PERRET et Hugo BRUNI pour ce titre de meilleur jeune. Le joueur de 95 a même goûté à la Nationale B le temps d'une rencontre à Limoges en début d'année.
 
Jérémie CHOPART, intervenant au centre : " Sur tous les aspects au quotidien, Greg mérite cette distinction. Il est assidu scolairement, lors des exercices de musculation et à l'entrainement. C'est amplement mérité pour tout son travail accompli depuis le début de l'année. Il est toujours à l'écoute et à la demande du travail supplémentaire. C'est le coéquipier parfait dans une équipe. C'est un gros potentiel pour le CAP."
 
Grégory LANDRODIE : "Je suis content car on travaille pour ça au centre d'entrainement. Je suis le premier surpris. Il y a une bonne ambiance au groupe. Je me sens bien et cela doit se voir sur le terrain. Les entraînements et l'encadrement sont de qualité. Je vais continuer à travailler pour être élu une nouvelle fois."

 

CAPD, Kevin HAUTBOIS