Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
ecole rugby Périgueux
ecole rugby Périgueux
Publicité
Newsletter
86 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 171 799
Archives
Derniers commentaires
Pages
2 avril 2015

meilleur joueur du centre d'entrainement - MARS

Auteur d'une saison pleine avec les Belascains, le deuxième ligne Bryan DUBREUIL a été élu meilleur joueur du centre d'entrainement pour le mois de mars. L'ancien ailier a remporté les suffrages auprès des membres du centre, staff et joueurs compris. Il succède donc à Gaëtan CHAPON, Fabien PERRET, Hugo BRUNI, Maxime FABE, Grégory LANDRODIE et Tom DARLET pour ce titre de meilleur jeune.

Jérémie CHOPART, intervenant terrain et suivi scolaire : " Le travail paie toujours ! Voilà une phrase qui pourrait caractériser Bryan. Son travail quotidien lui a permis de combler son manque de connaissance au poste et ainsi s'imposer dans ce groupe Belascains. Besogneux et travailleur, et avec toujours la volonté de bien faire,
c'est une belle récompense pour lui au vue de ses efforts. Les plus flagrants étant ses dernières performances en salle de musculation où il sait qu'il a du retard et il travaille pour combler ce manque."
Bryan DUBREUIL : " Je suis très heureux d'avoir été élu ce mois-ci. Cela récompense le travail accompli depuis le début d'année. Il faut que je continue sur ma lancée pour espérer jouer au plus haut niveau. Maintenant, il ne faut pas que je reste sur mes acquis et que je fasse mon possible pour rester à cette place."

Bryan_DUBREUIL

Publicité
Commentaires
Publicité