Nous partons avec un effectif de 24 joueurs répartis équitablement sur les deux années (2009/2010) ; 5 éducateurs encadrants pour aider ce petit monde et bien sur Aurélie toujours fidèle au poste . 
Après une bonne heure de bus et les inévitables "quand est ce qu'on arrive ??" , nous posons le pied à Prigonrieux sous une météo clémente , ce qui facilitera les choses . 
Place aux rencontres : 2010 
CAP/Prigonrieux : 0/5
CAP/Bergerac 2 : 3/3
CAP/Eymet : 4/2 
Les petits débutants dans la catégorie progressent de tournoi en tournoi , en effet ils s'accrochent et commencent vraiment à participer au jeu , à prendre des initiatives et à courir partout . Bravo à eux et merci à Stéphane(Fouassier et Vitrac) et Cédric pour l'encadrement des petits ; Très bon tournoi les petits 😉
Rencontres 2009 :
CAP/ Lalinde : 5/0
CAP/Vergt : 5/0
CAP/ Bergerac : 0/3
Après deux rencontres pleines ou les petits arrivent à trouver des espaces et à contrer les attaques des copains en face , la journée se termine contre Bergerac qui n'a pas perdu non plus .. C'est une sorte de petite finale ! Le début de match est très équilibré mais on voit de suite que nous ne faisons que plaquer .. pas moyen d'avancer réellement .
Les Bergeracois sont très agressifs (même un peu limite pour des M8) , et du coup une partie de l'équipe du CAP n'ose plus grand chose , et très logiquement les petits de Bergerac marquent 3 essais . Nos adversaires d'un jour en voulait (tous ) un peu plus , cela montre à nos petits que parfois le rugby ça pique 😁 
Bravo aux joueurs car ils ont été très courageux , très en place en défense et on a vu de belles passes et mouvement , on continue comme ça ! 
Allez à bientôt et vive le sport libre 🏈 allez EDR Cap 
Sportivement Manu Debaye 
ps : merci à Tommy (joueur junior ) qui est venu nous aider ! c'est sympa .

M8